American Life Insurance Guide Network © ️ Rapport annuel et lettre d'invitation 2018

joyeux anniversaire

Aux utilisateurs et lecteurs de la communauté:

Joyeuses fêtes!

En un clin d'œil, il ne reste plus qu'un mois dernier en 2018.L'American Life Insurance Guide Network © ️, né par hasard, a exactement un an.

Au cours de l'année écoulée, la communauté DAU of Life Insurance Guide of the United States © ️ n'a cessé de croître et a servi des milliers d'utilisateurs indépendants.Ces groupes d'utilisateurs proviennent principalement des États-Unis, de la Chine continentale, de Hong Kong et de Taïwan.Les utilisateurs des États-Unis représentaient plus de 80%, principalement répartis dans 10 régions métropolitaines.

uslifeinsuranceguru_Flat_logo_on_transparent_308x61

Dans l'actualité du secteur en 2018, American Life Insurance Guide © ️, en tant que seule organisation chinoise verticale qui se concentre sur le domaine de l'assurance-vie américaine, a pris les devants en publiant deux suivis sur Voya Life Insurance Companyrapport, Est largement réimprimé par l'industrie.

L'American Life Insurance Guide Network © ️ est également devenu la première organisation de la communauté Internet chinoise à transmettre des informations de notation de crédit et à acheter des normes de référence pour les principales compagnies d'assurance américaines.Les données des entretiens montrent que les méthodes d'évaluation et les résultats de sélection fournis par l'American Life Insurance Guide Network © ️ pour les utilisateurs de la communauté sont devenus l'un des indicateurs de référence importants pour les consommateurs chinois pour acheter des sociétés et des produits d'assurance-vie.

L'American Life Insurance Guide Network © ️ est devenu une fenêtre permettant aux Chinois d'en apprendre davantage sur les connaissances et les informations sur l'assurance-vie américaine.

Coopération étrangère

Toutiao-320En octobre 2018, l'American Life Insurance Guide © ️ a créé un compte colonne sur la plateforme d'information chinoise Toutiao®️, a été invité à plusieurs reprises à répondre à des sujets liés à l'assurance-vie, et a été recommandé par la page d'accueil à deux reprises.

En septembre 2018, American Life Insurance Guide Network © ️ a été soutenu par JD Finance®️ et est devenu partenaire certifié de la colonne chinoise en 9.

En octobre 2018, l'American Life Insurance Guide © ️ a été confirmé par une compagnie internationale d'assurance financière. En raison de dispositions légales et d'autres facteurs, nous ne pouvons pas divulguer le nom du groupe financier pour le moment. Je pense que le marché est peut-être le plus opportun. des informations dans un proche avenir et des informations sur les produits à redonner aux adeptes de la communauté de l’assurance-vie.

activité sociale

logo-wikimedia

En tant que fondateur de l'American Life Insurance Guide Community, nous soutenonsLoi sur la neutralité du Net, Et faites un don en nom personnel chaque annéeFondation Wikipédia.

Susan-G-Komen-Logo-ok

En septembre 2018, nous avons participé à la Susan Komen Race for the Cure® 9 qui s'est tenue à Orange County, dans le sud de la Californie, sur le thème de la santé des femmes.Collecte de fonds pour la randonnée 5 km.

croix-rouge_310

Nous sommes préoccupés par la rencontre avec l'ouragan Michael dans le sud des États-Unis en octobre 2018Les personnes touchées par des catastrophes, Et aussi pour ceux qui ont subi des incendies de forêt en Californie en novembre 2018Personnes touchées par une catastrophePour exprimer notre profonde sympathie, nous avons fait un don personnel par l'intermédiaire de la Croix-Rouge américaine.

Relief direct

Nous envoyons mensuellementSoulagement directPour faire des dons réguliers, Direct Relief est une organisation à but non lucratif et non partisane qui se consacre à fournir les ressources médicales nécessaires aux personnes en situation d'urgence et de pauvreté.

L'American Life Insurance Guide © ️ promeut également le soutien à l'agriculture biologique dans les communautés locales et les entreprises locales.Des contributeurs de la communauté American Life Insurance Guide ont rejoint le programme de bénévolat à la ferme d'éducation communautaire et, grâce à la coopération avec la Farm Foundation, ils ont ouvert un programme d'éducation expérientielle à l'agriculture biologique et à l'écologie naturelle pour les jeunes.Vous pouvez également passericiRenseignez-vous sur la fondation et les dons.

Plan 2019 et lettre d'invitation à vous

En 2019, l'American Life Insurance Guide © ️ continuera à souligner sa mission d'aider les Chinois à comprendre pleinement les connaissances et les informations américaines sur l'assurance-vie, à partager leur expérience et leurs points clés en matière de planification financière, et à permettre aux utilisateurs d'obtenir des produits qui peuvent vraiment se protéger eux-mêmes et leurs proches. ceux.

Dans ce processus, nous sommes pleinement conscients queEntreprises professionnelles, institutions et excellents praticiens individuels en assurance et gestion financière, Jouera un rôle vital.

L'American Life Insurance Guide © ️ a toujours souligné et rappelé au public: les professionnels jouent un rôle important en aidant les familles, les entreprises et les particuliers à planifier les produits d'assurance qui correspondent le mieux à leurs besoins.

Ainsi, en 2019, sous l'égide de l'American Life Insurance Guide Network © ️, un nouveau produit Internet sera lancé, qui fonctionnera indépendamment de l'American Life Insurance Guide Network © ️.Ce produit est conçu pour aider les courtiers d'assurance-vie, les conseillers financiers, les institutions de gestion de patrimoine et les compagnies d'assurance exceptionnels et professionnels du pays à connecter les consommateurs et les investisseurs chinois du monde entier.

Nous sincèrementEntreprises professionnelles, institutions et excellents praticiens de l'assurance et de la gestion financièreEnvoyez une invitation à participer à la phase de test interne du nouveau produit.

Comment postuler pour adhérer?

Fournissez une brève introduction de vos informations personnelles, professionnelles ou organisationnelles, laissez vos coordonnées et envoyez un e-mail à:[email protected]C'est ça.Après réception de l'e-mail, nous vous contacterons pour effectuer des tests de produits internes.

American Life Insurance Guide © ️Nous sommes impatients de vous entendre.

(>>>Lecture associée :Rapport annuel 2021 de l'American Life Insurance Guide )
(>>>Lecture associée :Rapport annuel 2020 de l'American Life Insurance Guide )
(>>>Lecture associée :Rapport annuel 2019 de l'American Life Insurance Guide )
(>>>Lecture associée :Rapport annuel 2018 de l'American Life Insurance Guide )

joyeux anniversaire

À nos lecteurs:

Joyeuses fêtes!

Nous sommes heureux d'annoncer que USLIFEINSUANCEGURU.COM a officiellement un an.

Au cours de l'année écoulée, la DAU de la communauté en ligne n'a cessé d'augmenter et a servi des milliers d'utilisateurs individuels. Nos utilisateurs viennent principalement des États-Unis, de la Chine continentale, de Hong Kong et de Taïwan. Plus de 80% de nos visiteurs viennent des États-Unis. , dispersés parmi les 10 grandes régions métropolitaines.

Uslifeinsuranceguru.com est le seul et unique fournisseur de services chinois qui se concentre verticalement sur le secteur américain de l'assurance-vie et est devenu le premier intervenant pour les nouvelles du secteur transmises à la communauté de langue mandarin, telles que les changements largement discutés en cours à Voya.

Uslifeinsuranceguru est également le premier média chinois à fournir des informations sur les tarifs des principales compagnies d'assurance-vie américaines, ainsi que les points de référence pour sélectionner la protection la meilleure ou la plus appropriée pour les communautés de langue mandarin. Nos données indiquent que les informations que nous avons fournies est devenue une ressource essentielle et fiable pour les communautés parlant mandarin. Nous fournissons une assistance et un soutien continu pour en savoir plus sur les polices et les produits d'assurance, et nous fournissons une forme d'assistance éducative pour enrichir les connaissances et la compréhension des différentes compagnies d'assurance-vie et de leurs polices et produits d'assurance.

Uslifeinsuranceguru.com est devenu une plate-forme crédible et stable pour les communautés parlant le mandarin aux États-Unis et ailleurs en Amérique du Nord pour en savoir plus sur les nouvelles et les développements dans le secteur de l'assurance et surtout pour servir de point de référence pour en savoir plus sur tous les problèmes et produits liés à l'assurance. .

Relation avec les médias

Toutiao-320

En octobre 2018, Uslifeinsuranceguru.com est devenu chroniqueur pour Toutiao, une plateforme de contenu d'actualité et d'information de premier plan, également l'une des plus grandes plateformes mobiles de la communauté mandarine. Depuis, notre contenu a été présenté deux fois en première page.

En 2018, Uslifeinsuranceguru.com est devenu un chroniqueur confirmé pour JD Finance, la principale plateforme de services financiers en ligne de la communauté mandarine, qui fournit des informations et recommande des services et des produits, y compris des produits de crédit à la consommation et de gestion de patrimoine.

En octobre également, nous avons contacté une autre société internationale de financement et d'assurance-vie. En raison de problèmes de confidentialité, nous ne pouvons pas encore divulguer le nom de la société, mais nous nous efforçons de bonne foi d'étendre notre présence afin de fournir les nouvelles les plus récentes et les plus à jour du secteur. et des informations pour nos utilisateurs dans un avenir prévisible.

Un engagement communautaire

logo-wikimedia

En tant qu'individu de notre communauté, nous approuvons Loi sur la neutralité du Net, et nous faisons un don à Wikimedia Foundation chaque année.Susan-G-Komen-Logo-ok

En septembre 2018, nous avons participé à l'Orange County Susan G.Komen Race for the Cure® dans le but de soutenir la cause de sensibilisation au cancer du sein.

croix-rouge_310

Nous nous soucions des personnes qui ont souffert de L'ouragan Michael en Floride et la récente dévastation Feu de camp en Californie, nous avons fait des dons à la Croix-Rouge américaine pour les secours en cas de catastrophe dans l'espoir de les aider à reconstruire la communauté.

Relief direct

Nous encourageons également les dons à Soulagement direct, une organisation à but non lucratif et non partisane, qui se consacre à fournir des ressources médicales essentielles en cas de catastrophes naturelles ou causées par l'homme.

Nous sommes également de grands défenseurs des entreprises locales et de l'agriculture communautaire. L'un de nos contributeurs communautaires est le développeur du programme de sa ferme d'éducation communautaire, effectuant un travail bénévole pour développer des programmes pratiques sur l'agriculture biologique et l'agriculture durable pour les jeunes enfants et les adolescents. Vous pouvez cliquez ici pour en savoir plus et faire des dons.

Perspectives et invitation 2019

Dans l'attente de 2019, uslifeinsuranceguru.com continuera à souligner sa vision et sa mission d'aider les communautés de langue mandarin du monde entier à acquérir et à discuter des nouvelles complètes du secteur de l'assurance, à en apprendre davantage sur les entreprises et les produits, et à aider à partager des informations objectives et fiables avec tous les membres de la communauté pour des améliorations en matière de planification financière et d'assurance-vie pour leurs familles.

Nous pensons qu'il n'y a jamais le MEILLEUR produit, mais que certains produits, par opposition à d'autres, peuvent être les plus ADAPTÉS en fonction des besoins individuels, familiaux ou commerciaux.

Au cours du processus de poursuite de notre mission, nous avons réalisé que les entreprises et les agences professionnelles, ainsi que les personnes chargées de la planification financière, doivent être dignes de confiance et qu'elles sont des éléments essentiels dans des processus fiables de planification financière et d'assurance.

Uslifeinsuranceguru.com ne saurait assez insister sur l’importance de demander conseil à des professionnels de l’industrie pour les produits d’assurance-vie et la planification financière.

Dans notre effort continu pour fournir un meilleur service à la communauté, uslifeinsuranceguru.com lancera un nouveau produit basé sur Internet, fonctionnant indépendamment du site Web principal, pour connecter les professionnels de l'industrie avec la base de consommateurs parlant le mandarin.

Nous vous invitons chaleureusement à participer à nos tests bêta.

Rejoignez-nous

S'il vous plaît envoyez un courriel à [email protected], laissez vos coordonnées et une brève présentation de vous-même, de l'agence ou de l'entreprise, etc.

Nous nous réjouissons de votre participation et nous vous contacterons dès que nous aurons reçu votre e-mail.

Guide américain de l'assurance-vie © ️
American Life Insurance Guide © ️, https://www.uslifeinsuranceguru.com, est un site Web de services de connaissances en assurance-vie situé en Amérique du Nord.Le site Web est dédié à aider les Chinois du monde entier à se familiariser avec les connaissances américaines en matière d'assurance-vie afin qu'ils puissent obtenir l'assurance nécessaire pour se protéger et protéger leurs proches.Dans le même temps, l'American Life Insurance Guide Network © ️ vise à rappeler au public que les praticiens professionnels jouent un rôle important en aidant les familles, les entreprises et les particuliers à planifier les produits d'assurance les plus adaptés à leurs besoins.

NousLifeInsuranceGuru.com
Basé en Amérique du Nord, https://www.uslifeinsuranceguru.com se consacre à aider la communauté parlant mandarin du monde entier à acquérir des connaissances approfondies et des nouvelles actualisées de l'industrie sur l'assurance-vie américaine, afin de partager l'expérience de planification financière et les recommandations de l'industrie. Nous croyons qu'il n'y a jamais le MEILLEUR produit, mais plutôt le meilleur ADAPTÉ grâce à une planification professionnelle.

Votre commentaire?Veuillez cliquer sur l'étoile pour évaluer
[Total des votes: 16 Le score moyen: 4.9]

Plus de conférences en ligne et de nouvelles chroniques sur les produits

Adresse email invalide